Les enfants de BOISSET !
Mérite un large détour...
Anduze, le 20 août 2022, 15h30 environ.
En quĂȘte d'une poterie d'Anduze, et fort de l'Ă©coute d'un reportage valorisant sur les antennes d'RMC, nous nous sommes rendus sur site.
C'était alors sans compter sur l'accueil glacial qui nous a été réservé.
En effet, en marge d'un "Bonjour" murmuré... Digne d'un militaire aux portes du Kremlin, le Monsieur prostré à la caisse n'a pas bougé d'un cm, alors que je tentais de hisser avec difficulté une cornue en terre cuite.
Plus encore, il m'a tendu le boitier CB assorti d'un silence pesant , avant de me tendre le ticket de caisse pour un montant de 128 âŹ.
De mĂȘme suite, et sous couvert, d'un sourire Poutinien, il nous a laissĂ© nous Ă©loigner sans mĂȘme nous proposer d'emballer ce dernier, si toutefois, nous Ă©tions appelĂ©s Ă parcourir un long trajet, voire de le draper d'un emballage de circonstance si il s'agissait d'un prĂ©sent Ă offrir.
De fait, nous avons décidé de poursuivre nos achats à la Poterie de la Madeleine, ou nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, et du précieux concours d'un jeune homme fort sympathique qui a pris soin de conduire la jarre au pied de notre véhicule, avant de la charger avec précaution.
Le tout, sous couvert d'une solide enveloppe cartonnée.
Bref, que rajouter de plus sinon vous inviter à effectuer un large détour pour éviter Les Enfants de BOISSET ou la Bienveillance n'est pas à l'ordre du jour !!!
Pour servir cette idée, j'invite les lecteurs du Web à parcourir les derniers avis GOOGLE... qui traduisent une carte de visite sans pareil !